Truma Combi D 4 E chauffage diesel avec iNet X Panel
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Le CombiD4E est de construction identique au CombiD4 et diffère seulement par ses thermoplongeurs électriques intégrés. La variante diesel est équipée d’un brûleur de haute qualité permettant donc de chauffer efficacement même lorsque le véhicule est en mouvement.
Sur le terrain de camping, passez facilement au mode électricité et faites fonctionner le chauffage sur 230V, sans solliciter le courant de bord. Selon le besoin de puissance, faites votre choix entre le mode diesel, électricité ou mixte: pendant les saisons intermédiaires, passez au mode électricité, pour les jours froids au mode diesel et en cas de froid extrême, au mode mixte avec fonctionnement électricité et diesel. L’air chaud afflue à l’intérieur via quatresorties d’air et s’y diffuse de manière optimale.
Le puissant Combi D 4 E chauffe en un instant les véhicules de petite et moyenne taille. L’appareil intègre en outre un réservoir d’eau de dixlitres également chauffé en cas de besoin. Vous n’avez ainsi pas besoin de chauffe-eau supplémentaire et réalisez des économies de place et de poids. De plus, le chauffage Combi est extrêmement compact et peut être monté avec flexibilité dans le véhicule.
Vous commandez et contrôlez le Combi D 4 E avec la pièce de commande numérique CP plus (iNet ready) ou via l’iNet X System.
- Peut être utilisé même si le réservoir d’eau est vide
- Commande facile avec la pièce de commande numérique CPplus (iNetready) ou via le iNet X System
- Distribution optimale de l’air chaud via quatresorties d’air
- Réservoir d’eau de 10L en acier inoxydable
- Compact et économe en place, grande flexibilité de montage
- Chauffe le véhicule et réchauffe l’eau particulièrement rapidement
- Consomme peu d’énergie
- Le capteur d’air comprimé intégré régule automatiquement l’alimentation en air de combustion
- Longue durée de vie grâce à une régulation efficace de la combustion
- Climatisation automatique possible en utilisant une climatisation Truma
Le Truma iNet X Panel représente le système d’exploitation centralisé du iNet X System pour montage ultérieur. Le Panel est donc la pièce maîtresse de notre nouvelle technologie, étape vers un véhicule intelligent et connecté.
- Commande centralisée : Commandez vos appareils via un seul système d’exploitation
- Totale transparence : Gardez toujours la parfaite maîtrise sur le climat intérieur et les messages
- Système évolutif : Ajoutez ultérieurement d’autres appareils, prestations et services connectés grâce à des mises à jour
- Connexion sur appareil mobile : Utilisez en plus votre téléphone portable pour une commande avancée
- Soyez autonome lors de vos déplacements : Solutionnez personnellement les pannes grâce à des descriptions détaillées des erreurs
- Qualité éprouvée : Profitez d’optimisations régulières
Le Truma iNet X Panel permet de connecter et de commander les produits Truma compatibles ainsi que d’autres appareils avec une pièce de commande centrale.
- Utilisation plus conviviale : La commande du iNet X Panel est beaucoup plus simple que celle du système précédent : sans bouton manuel, toutes les fonctions peuvent être commandées facilement et de manière intuitive depuis l’écran tactile couleur de 4,3″ dans le menu à architecture claire.
- Compatibilité Bluetooth : la connexion Bluetooth pour la commande par smartphone se fait directement via le iNet X Panel. La iNet Box est requise pour l’ancien système iNet.
- Évolutif : la Truma iNet X App permet d’installer facilement les mises à jour. Ainsi votre système d’exploitation s’améliore et devient progressivement de plus en plus intelligent !
Spécifications
Truma Combi D 4 E Dieselheizung
Sources d'énergie | Diesel selon EN 590 |
Puissance calorifique nominale en mode diesel | 1000 W / 2000 W / 3000 W / 4000 W |
Puissance calorifique nominale en mode électrique | 900 W / 1800 W |
Puissance calorifique nominale en mode mixte | max. 3800 W |
Consommation de carburant | 0,1 – 0,4 l/h |
Consommation électrique (à 12 V) : fonctionnement du chauffage et du réservoir d'eau | 0,4 – 8,1 A |
Consommation électrique (à 230 V) | 3,9 A / 7,8 A |
Capacité en eau | 10 litres |
Temps de chauffe (d'environ 15 °C à environ 60 °C) : Récipient d'eau | env. 24 min |
Temps de chauffe (d'environ 15 °C à environ 60 °C) : Chauffage et réservoir d'eau selon EN 15033 | env. 80 min |
Poids (sans élément supplémentaire) | 15,6 kg |
Dimensions (L x L x H) | 510 x 450 x 300 mm |
Dimensions d'installation (L x L x H) (dimensions minimales - un espace supplémentaire doit être prévu pour le raccordement au gaz, les raccordements à l'eau et le robinet de vidange en fonction de la situation d'installation) |
540 x 500 x 350 mm |
Consommation électrique (à 12 V) : réservoir d'eau de chauffage | max. 0.5 A |
Débit d'air (soufflage libre) | max. 287 m³/h |
Courant de repos | env. 1 mA |
Consommation de courant de repos CP plus (en option) | 3 mA |
Élément chauffant FrostControl (en option) | max. 0.4 A |
Pression de la pompe | max. 2.8 bar |
Pression du système | max. 4.5 bar |
Truma iNet X Panel
Alimentation en tension | 12 V (8 V – 16 V) |
Consommation de courant | 1,5 W (env. 130 mA) |
Afficheur | Résistif 4,3 pouces |
Interfaces | TIN-Bus, CI-Bus, CAN-Bus |
Bluetooth | Classe 2 |
Poids | env. 150g |
Diumensions (L x l x H) | 96,7 x 120,1 x 31 mm |
Contenu de la livraison
- Combi D 4 E chauffage avec sonde de température ambiante
- Truma iNet X Panel
- Câble de l'unité de commande 6 m
- Conduite de carburant, pompe de dosage
- éléments de fixation (sans évacuation des gaz d'échappement et sans kit de raccordement à l'eau)