- Puis-je retirer ou voir les marchandises chez vous?
- Malheureusement pas pour l'instant. Vous pouvez toutefois organiser le retrait dans un DHL Service Point près de chez vous (sauf pour les livraisons pesant plus de 32 kg).
- A combien s'élèvent les frais de port?
- La livraison est toujours gratuite pour tous les produits. Même pour les plus volumineux.
- Les marchandises sont-elles disponibles? Quel est le délai de livraison?
- Tous les produits pouvant être commandés sur notre site sont disponibles dans un entrepôt tiers. Le délai de livraison varie entre 2 et 7 jours ouvrés (livraisons pesant plus de 32 kg: entre 4 et 10 jours ouvrés). Nos statistiques montrent que 80% de nos commandes sont livrées sous 2-4 jours ouvrés, tandis que les 20% de commandes restantes sont livrées sous 5-7 jours ouvrés (livraisons pesant plus de 32 kg: entre 4 et 10 jours ouvrés). Dans de rares cas, des retards peuvent survenir. Dans ce cas, vous serez toujours averti par email.
- Puis-je choisir la livraison express?
- Aucune option de livraison express n’est disponible. Nos statistiques montrent que 80% de nos commandes sont livrées sous 2-4 jours ouvrés, tandis que les 20% de commandes restantes sont livrées sous 5-7 jours ouvrés (livraisons pesant plus de 32 kg: entre 4 et 10 jours ouvrés). Il n'est pas possible de prévoir le délai de livraison exact lors de la passation de la commande.
- Quels sont les modes de livraison? Puis-je demander la livraison via la Poste Suisse?
- Toutes les commandes sont expédiées avec DHL (ou avec Planzer pour les livraisons sur palettes). La livraison via la Poste Suisse n'est pas possible. DHL ne génère le numéro de suivi que la nuit précédant la livraison et vous le transmet automatiquement par email. Cet e-mail de DHL contient un lien pour modifier l'option de livraison (par exemple, retrait dans un DHL Service Point, livraison chez un voisin). DHL laisse généralement le colis à votre porte et vous n'avez pas besoin d'être à la maison au moment de la livraison (cela ne peut pas être garanti pour toutes les livraisons).
- Puis-je demander une livraison à une heure précise?
- Malheureusement, cela n'est pas possible.
- Puis-je modifier l'adresse de livraison ou de facturation après avoir passé la commande?
- Oui, c'est possible si vous avez payé à l'avance. Veuillez nous contacter à propos de ce changement.
- Puis-je demander une livraison différée si je suis en vacances?
- Oui, c'est possible. Merci de nous contacter pour cette demande.
- Puis-je demander une livraison à l'étage ou le montage/élimination du gros électroménager?
- Malheureusement non, nous n'offrons pas ce service actuellement.
- D'où sont expédiées les marchandises? Vais-je payer des frais de douane?
- Toutes les commandes sont expédiées depuis la Suisse et vous ne paierez pas de frais de douane. Tous nos prix incluent la TVA suisse de 8,1%.
- Pouvez-vous expédier en dehors de la Suisse?
- Non, nous expédions exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.